Vivre à Grenade

Avec le fond de la Sierra Nevada et à 40 minutes de la Costa Tropical est située une des villes les plus pittoresques et les plus belles d’Espagne: Grenade, qu’est connue comme la capitale de l’Andalousie orientale et à l’étranger est célèbre pour être la ville de l’Alhambra et de la citadelle de la période Nasride, une des merveilles du monde et admiré pour plus de 3 millions de visiteurs par an.

Grenade surprend avec l’héritage des civilisations l’ont traversé cela, à son héritage marqué par passé arabe, juive et chrétienne, se reflétant dans l’Albaicin et du centre historique avec sa Cathédrale monumentale, avec ses innombrables places, l’Alcaicería (zone commerciale) et ses ruelles étroites.

La ville de Grenade a un climat avec des hivers froids et des étés chauds. Son emplacement, au pied de la plus haute chaîne de montagne de la Péninsule, fait Grenade une destination exceptionnelle pour les étudiants ou les personnes qui aiment le sport principal en hiver, le ski, et en même temps, ils peuvent profiter des magnifiques plages de la Costa Tropical.

L’Université de Grenade est la plus importante en Andalousie et la troisième avec le plus grand nombre d’étudiants en Espagne, avec plus de 80.000 étudiants, ce qui font de la ville s’animent et a jeunesse, avec une culture très implantée des tapas parmi les étudiants et les personnes de Grenade et aussi avec restaurants excellents pour déguster des boissons et des fêtes, comme la culture, l’art, le cinéma et le flamenco.

Venez á vivre à Grenade et profitez de ses gens, des bars, des coutumes et des traditions, des monuments et des rues.

Découvrez pourquoi étudier à Grenade.
Découvrez notre logement et résidence des étudiants.