Étudier à Grenade

Grenade offre non seulement une excellente qualité de vie, mais il a aussi une des meilleures universités espagnoles. Par ailleurs, l’Université de Grenade, qui a près de 500 ans d’histoire, est une université publique s’engage à une grande qualité de l’éducation et de la recherche, étant la première université en Europe dans le programme bien connu Erasmus, à la fois dans l’envoi et la réception des étudiants.

Étudier à Grenade signifie étudier dans une université accueillant et cosmopolite. L’université a également une grande variété de services que couvrent tous les aspects de la vie universitaire (tels que logement, bibliothèques, restaurants universitaires…).

L’université est fusionnée dans la ville: on trouve ses centres et campus répartis en elle, ce qui donne à Grenade une atmosphère estudiantine charasteristique et bien connue. Qui ne voudrait pas manger manger des bonnes tapas à Grenade ou passer l’après-midi dans l’Albaicin? Grenade a tout pour les étudiants puissent en profiter, quelles que soient les goûts de chacun. C’est une ville multiculturelle et diversifiée.

Elle s’agit, en bref, d’une ville culturelle, monumentale, historique et universitaire. Elle a également une géographie privilégiée, à mi-chemin entre la mer et la montagne, le convertissant dans une grande ville pour étudier et une destination touristique merveilleuse.

Découvrez pourquoi vivre à Grenade.
Découvrez notre logement et résidence des étudiants.